mardi 10 novembre 2009

Un match qui restera dans l'histoire...ou pas!!

Le match Lyon-Marseille de dimanche soir s'est terminé par une égalité 5 à 5. Selon l'équipe c'était "Noël en novembre"... Alors que certains journalistes se réjouissent du nombres de buts inscrit par ces équipes, je pointerai du doigts le nombre de but encaissé par les deux défenses. Honteux pour deux équipes en ligue des champions et censée être dans le trio gagnant de la Ligue 1 française!!! Est-ce normal de marquer 5 buts et de ne pas gagner à haut niveau?
Didier Deschamps et Claude Puel ne diront surement pas le contraire: "Nous avons fait une belle publicité au football mais je me positionne en tant qu'entraîneur et je vois que nous avons concédé le nul alors que les trois points nous tendaient les bras. Même si nous revenons à un point de Bordeaux, c'est l'OM qui fait la bonne opération", avançait Claude Puel. Un son de cloche proche de celui de l'entraîneur marseillais : "Je pense que les spectateurs et les téléspectateurs se sont régalés. En tant qu'entraîneur, je n'ai apprécié qu'une partie : le fait que mon équipe ait marqué cinq buts (sourires). Pour le reste, et au-delà de la qualité de l'adversaire, je trouve que nous avons fait preuve de passivité sur quelques buts." (témoignages récoltés sur le site eurosport.fr).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire